Soirée Jeunes talents

Une superbe soirée d'iinauguration du festival grâce à Carlos Natale (tenor), Gosha Kowalinska (mezzo-somprano), Gilen Goicoechea (baryton) et Cécile Limal (soprano). Avec Sylvain Souret au piano.


JT2020
patrimoine


festival2020
patrimoine











Les 9, 11 et 12 août 2020

Les amis...encore 15 jours de patience pour l'ouverture du Festival d'Art Lyrique de Salon-de-Provence. Venez nous rejoindre. Ce rendez-vous est un peu miraculeux, dans la mesure où nombre de festivals sont malheureusement annulés....Je me permets de vous convier à réserver dès maintenant les quelques billets encore disponibles..car pour respecter scrupuleusement la distanciation sociale, nous avons peu de places à disposition...
Je vous rappelle : le 9 août, ouverture du Festival à 19h avec le concert des "Jeunes talents Lyriques" jeunes chanteurs issus des Conservatoires et Ecoles de Musique de la Région, suivi à 21h par la projection sur écran géant d'une évocation de Arturo Toscanini, le plus illustre Chef d'orchestre de tous les temps. Le 11 août à 21h30, représentation exceptionnelle de "Rigoletto", le chef d'oeuvre de Giuseppe Verdi, en version scénique en costumes, mise en scène spécifiquement pour la Cour Renaissance, dans le même respect de la distanciation sociale, puis le lendemain, 12 août toujours à 21h30, une grande soirée lyrique où "l'opéra fait sa Pub et son Cinéma".
Je compte sur vous, très amicalement à vous tous .

Jacques Bertrand, président



MV2020

Savoir plus